À propos



Opportunités d’emploi

Directeur des relations communautaires (francophone)

Résumé du poste : Un rôle à temps partiel conçu pour donner leadership et supervision aux initiatives en matière de relations communautaires des Hommes de Parole du Canada au sein des secteurs ministériels régionaux assignés des hommes francophones au Canada.

Pour la description complète du poste, téléchargez le pdf ici.

Les CV peuvent être soumis à : [email protected]



Depuis plus de 20 ans, Hommes de Parole du Canada sont les premiers à encourager les hommes à suivre la voie de Jésus Christ et à partager Son message parmi leur famille, lieux de travail, églises et communautés. Au cours de son histoire, le ministère a touché de nombreux hommes à travers le pays – principalement par nos conférences. Notre objectif est de continuer d’accroître notre impact et notre influence en restant fidèles au commandement de Jésus – « Allez et faites des disciples ».


Notre équipe de direction


Kirk Giles

PRÉSIDENT

En tant que membre de Hommes de Parole du Canada depuis plus de 20 ans, Kirk Giles est devenu l’un des principaux porte-parole chrétiens traitant les défis et les opportunités auxquels les hommes d’aujourd’hui font face au Canada. Il est un leader, un éducateur, et un homme ayant une vision sur l’importance de rétablir le Royaume de Dieu. Dans le cadre du ministère, ses deux plus grands désirs sont de voir les hommes marcher aux côtés de Jésus et de guider l’église locale en tout ce que Jésus a rêvé qu’elle soit.

En plus de son rôle chez Hommes de Parole du Canada, Kirk s’engage activement dans la communauté en tant qu’entraîneur de baseball. Mais sa plus grande source de bonheur dans la vie, c’est sa famille. Kirk est marié à Shannon et ensemble, ils ont quatre enfants.

Équipe de gestion


Paul La Vigne

DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

Paul est un fervent supporteur des Hommes de Parole depuis plusieurs années et il dirige le ministère des hommes dans son église locale. Son but est de voir la vie des hommes changée par les Hommes de Parole du Canada, tout comme sa vie a été changée. Paul et son épouse, Lorraine, ont deux filles.

Rick Verkerk

DIRECTEUR DES CONFÉRENCES

Rick est impliqué dans le ministère des hommes para-églises depuis de nombreuses années et a toujours œuvré pour voir chaque homme canadien bâtir une relation avec Dieu. Rick est marié à Wendy et ensemble, ils ont trois enfants.

Jeff Stearns

DIRECTEUR DES COMMUNICATIONS

Jeff est marié à Jacqueline et ensemble, ils ont 5 enfants.

Bayne Leong

DIRECTEUR DES FINANCES ET DE L’ADMINISTRATION

Bayne est marié à Vivian et ensemble, ils ont 3 enfants.

Conseil d’administration


Dean Brenton

Président

Dean exerce un leadership organisationnel et ministériel depuis plus de 25 ans et il vit à St. John’s, T.-N..

Dan Poirer

Vice-Président

Dan est conseiller financier principal au Investor’s Group à Cranbrook, en Colombie-Britannique.

Greg Arndt

Trésorier

Greg est le vice-président de Jade Transport Ltd à East St. Paul, Manitoba.

DeWayne Fry

Secrétaire

DeWayne est un franchisé de la chaîne de restauration Cora à Conception Bay South, à Terre-Neuve-et Labrador.


Gary Langerud

Gary est pasteur à l’Église apostolique de Pentecôte du Canada Inc. à Gatineau, au Québec.

Jamie McArthur

Jamie est aujourd’hui retraité après 40 ans d’emploi à plein temps. Il habite à St. Thomas, en Ontario.

Charles Sutherland

Charles habite à Markham, en Ontario.

Larry Wilson

Larry est un aumônier de Prison Fellowship Canada à Winnipeg, au Manitoba.

Nos valeurs fondamentales

Lire notre déclaration de foi.


Nous honorons Dieu.

Notre objectif est de placer Dieu au centre de toutes nos actions, et de faire de la prière notre priorité. Nous prions en permanence, pas uniquement pour nous-mêmes, mais pour l’élévation spirituelle de tous les hommes à travers notre pays.

Nous nous respectons les uns les autres.

Notre mission, notre philosophie et nos valeurs fondamentales imprègnent tous les échelons de notre association. Nous connaissons la valeur des membres de notre équipe, mais notre engagement nous pousse également à prendre soin de tous ceux qui nous entourent. Nous portons tous les hommes du Canada dans notre cœur, et constamment, nous cherchons à aller à leur rencontre.

Nous confions notre vie au Corps du Christ.

L’Église est notre partenaire et nous travaillons à ses côtés pour mieux la servir. Nous cherchons à établir des partenariats avec les églises locales ainsi qu’avec toutes les organisations œuvrant dans la même direction.

Nous facilitons les rencontres avec Dieu.

Nous sommes dévoués à l’évangile et nous répandons les vérités divines telles qu’Il nous les a révélées dans Sa Parole. Dans chacune de nos activités, nous tentons de mettre en place une expérience présentant un intérêt culturel pour les hommes et leur permettre de toucher à la vérité et d’être transformés par le Saint-Esprit. Nous recherchons le fruit de l’Esprit dans nos propres vies, mais également à devenir le sel et la lumière pour ceux qui nous entourent.

Notre mission

Inciter et former les hommes à devenir des disciples de Dieu.

Notre vision

« Aucun homme laissé de côté »: Voir chaque homme devenir, grandir et vivre tel un disciple de Jésus Christ.

Notre objectif

Voir les hommes évoluer dans l’accomplissement des Sept Promesses tout en acceptant le fruit de l’Esprit (Galates 5 :22-23)

Aucun homme laissé de côté


Les changements qui se produisent dans le cœur et dans la vie des hommes entraînent des répercussions qui auront un impact sur leurs familles, dans leurs communautés, dans leurs églises et leurs lieux de travail. Vous pouvez faire une différence en faisant un don.