Les Sept Promesses




  1. Un homme de parole est déterminé à honorer Jésus-Christ à travers l’adoration, la prière et l’obéissance à la Parole de Dieu, par la puissance de l’Esprit.
  2. Un homme de parole est déterminé à entretenir des amitiés centrées sur Christ avec d’autres hommes, les rencontrant périodiquement, en comprenant qu’il a besoin d’eux pour l’aider à tenir ses promesses.
  3. Un homme de parole est déterminé à pratiquer l’intégrité biblique, sur les plans spirituels, morauxc, éthiques et sexuels.
  4. Un homme de parole est déterminé à renforcer les familles et les mariages à travers l’amour, l’honneur, la protection et les valeurs bibliques.
  5. Un homme de parole est déterminé à soutenir la mission de son église, en honorant son pasteur, en priant pour lui et en donnant activement de son temps et de ses ressources financières.
  6. Un homme de parole est déterminé à briser les barrières raciales, sociales, économiques, générationnelles et confessionnelles pour démontrer cette puissance de l’unité biblique.
  7. Un homme de parole est déterminé à influencer le monde par son amour fervent pour Dieu, en aimant son prochain, en recherchant la justice pour les pauvres et les opprimés et en faisant des disciples de Jésus-Christ.