Conditions de l’entente


Je comprends que l’autorisation de débiter mon compte en banque ou ma société de carte de crédit équivaut à ma signature personnelle sur un chèque à l’ordre de Hommes de Parole du Canada. La présente entente restera en vigueur jusqu’à ce que j’avertisse Hommes de Parole du Canada de mettre fin à cette entente, en respectant un préavis raisonnable.

Je comprends que ma banque ou ma société de carte de crédit est responsable de la publication des transactions réactualisées sur mon compte. S’il existe des écarts significatifs entre les montants mensuels débités sur mon compte, je dois contacter Hommes de Parole du Canada directement pour exiger des corrections.

À chaque donation, un reçu officiel à pour fins d’impôt est émis et envoyé au donateur. Hommes de Parole du Canada fera tout pour respecter la préférence exprimée par le donateur pour l’utilisation de sa donation, mais en tant que donateur, je reconnais que mon don est un cadeau à l’attention de Hommes de Parole du Canada. Ainsi, je comprends que, malgré l’expression de ma préférence, Hommes de Parole du Canada se réserve le droit d’utiliser mon don de la façon qu’il juge la meilleure dans l’intérêt de ses œuvres de bienfaisance. Si ma préférence change, il est de ma responsabilité d’avertir Hommes de Parole du Canada.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Chez Hommes de Parole du Canada, nous respectons votre vie privée et les lois relatives à la confidentialité. Nous nous engageons à protéger toutes vos informations personnelles. Jamais nous ne dévoilerons vos informations à des tiers.

POLITIQUE D’ANNULATION

Vous pouvez révoquer votre autorisation à tout moment, sur signification d’un préavis de minimum 15 jours avant la date de l’annulation. Pour obtenir un formulaire d’annulation, ou pour obtenir davantage d’information sur vos droits relatifs à l’annulation d’un prélèvement autorisé, vous pouvez consulter votre institution financière ou visiter le http://www.paiements.ca/

RECOURS / DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Vous détenez certains droits de recours si un prélèvement n’est pas conforme à la présente entente. Par exemple, vous avez droit de recevoir un remboursement pour tout prélèvement non conforme à cette entente de prélèvement préautorisé. Pour obtenir davantage d’information sur vos droits de recours, contactez votre institution financière ou visitez http://www.paiements.ca/